vendredi 26 novembre 2010

Lanvin for H&M... Mouais beau(ffffff)

Comme vous le saviez en tant que fashion addict, le 23 novembre au matin c'était le top départ du lancement de la ligne Lanvin pour H&M!



Je vous avouerai que je n'ai pas osé m'aventurer dans le magasin LE jour J mais j'y suis allée le lendemain à la première heure. Ooooh miracle, c'etait d'un calme absolu !!

image "theblondesalad"

Seuls des cordons rouges entourant la collection m'indiquaient qu'il s'y passait quelque chose de particulier. Oserais-je pénétrer dans l'antre merveilleuse du monde Lanvin?

On découvre, on voit (les finitions mal faites), on touche (les matières cheap), on cherche, on cherche et finalement...  on ne trouve RIEN! Rien d'extraordinaire!

Peut-être la robe style "SJP" dans sex and the city mais à 200eur, personnellement je préfère m'abstenir, surtout pour sortir ce week-end et m'apercevoir que nous sommes 4 dans le club à porter la même robe!! Ce qui malheureusement arrive souvent avec H&M!



Bon finalement, parce que je n'ai rien trouvé d'autre dans tout le magasin, je décide de quand même repartir avec un collier. Mais 40eur pour un collier en plastique, ça me fait quand même un petit pincement au coeur au moment de sortir ma CB. (petit soulagement: le sac pour pouvoir faire la belle 5min dans la rue commerçante, entre le magasin et ma voiture et la boîte qui me servira sûrement pour ranger mon bric à brac!)


1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi! J'ai regardé la collection sur le site de H&M et même sur leur photos marketing on voit que les finitions ne sont pas géniales. Donc je ne me suis pas cassée la tête à me rendre le jour J dans les boutiques.

    RépondreSupprimer