lundi 29 novembre 2010

La CROIX et la banniere.

La croix c'est bon, vous comprenez.



Pour ce jeans "home made", je me suis inspirée du short de Betty  une autre fashion bloggeuse, que vous voyez un peu plus bas. Elle l'a shoppé sur le site urban outfitters (bitching & junkfood) à 80eur!
Personnellement, les minis shorts ce n'est pas encore pour moi (surtout à ce prix là!) il me reste encore quelques heures de travail, de sport, etc.. Voire même des centaines d'heures de gym à assurer pour porter le mini!
Dommage qu'ils ne créent pas des jeans comme ça!



Mon chéri cet été m'avait ramener un "jeans boyfriend" de Londres + un vieux legging imitation cuir, usé aux genoux, m'aidera à faire l'affaire!! Je coupe le legging au cutter, et c'est là que ça devient la bannière!! Coudre tant bien que mal cette croix sur mon jeans au niveau de la poche!
Oups, petit détails que j'avais zappé... je ne peux plus utiliser la poche car je l'ai fermée en cousant la croix! MALIN!

Mais le résultat y est!

pull: Carla B.
jeans: River Island
Shoes: Asos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire