mardi 23 novembre 2010

Cape xx

I was looking for a cape like this for ages but there are so many of them, all different that I didn’t know which one to choose. Which material, which colour?... and finally, I saw this picture on the blog of our fellow Belgian girl Cyrielle!

Je cherchais une cape depuis super longtemps mais je ne savais pas vers laquelle me tourner. Quelle matière, quelle couleur?... et puis finalement je tombe sur cette photo sur le blog de notre compatriote belge blogeuse Cyrielle!


When I was shopping in Anvers (Belgium), guess what I saw in the shop window the same day? THE CAPE! But I choose the camel colour.
Thank you mum for this little gift it will be very useful keeping me warm in the cold of Berlin!


En virée shopping à Anvers, qu'aperçois-je dans la vitrine le jour-même???  LA CAPE!!! Mais, j'opte pour la couleur camel.
Merci maman pour ce petit cadeau qui m'a fort bien servi contre le froid berlinois.
petit clin d'oeil devant le mur de Berlin



Cape: Zara
pull laine: Primark
Jeans: River Island
Boots: Marks and Spencer
Bague cerf: Topshop
Bague Feuille: Miss selfridge
sac: Louis Vuitton speedy 

I put also some pictures of this little paradise place where we went to have breakfast in Berlin city center. The “café am neuen see” is located on the lakeside and with all the Autumn colors of the leaves, the landscape was just fabulous!

Je vous mets aussi quelques photos de ce petit coin de paradis où nous sommes aller dejeuner en plein centre de Berlin. Le "café am neuen see" se situe au bord d'un lac et avec les couleurs de l'automne, les feuilles mortes,... c'etait juste magnifique! 


Rien ne vaut un petit brunch apres une longue ballade... 


1 commentaire:

  1. J'ai eu la bonne idée de moi même acquérir cette fantastique cape! Mais en noir ;) et j'en suis ravie, finalement j'avais peur de pas trop la porter avec le froid de Paris (je suis une sudiste fraichement débarquée à la capitale!) mais je la porte sur n'importe quelle veste! Ca réchauffe et donne un super style!

    RépondreSupprimer