vendredi 20 janvier 2012

My new crazy touch

During my last trip to London I bought some gold nail patches in Topshop (£6.50).
As soon as I arrived home I put them on, it was so easy and quick!!
Perfect for me as I can't stay still for 2 min!
There is no drying time, you just stick the patch on your clean nail, then you file down all the extra of the patch and that's it!! Done!! There's no risk to scratch it because it's not wet ;-)

When I came back to MC, it was impossible to find it in the shops so I found this website with so many different styles and best of all its cheaper than Topshop!!

Lors de mon dernier passage à Londres, j'ai acheté des "patchs" vernis pour les ongles effet métal or chez Topshop (£6,50). Je trouvais ça sympa pour les fêtes.
Des que je suis rentrée de mon shopping, je les ai posés. C'était super facile et rapide!! 
Parfait pour moi qui ne sais pas rester deux minutes en place!
Il n'y a pas de temps de séchage, il suffit de coller le "patch" sur l'ongle propre et après limer les extras et c'est tout!! Pas de risque d'accrocher votre vernis pas sec ;-)

Quand je suis rentrée à MC, impossible d'en retrouver dans les magasins du coup je suis allée sur internet et j'ai trouvé ce site avec encore plus de choix et surtout moins cher que Topshop!!


This is the result after 10 daysVoici le résultat après 10 jours


And the differents style I bought/ Voici les autres modèles que j'ai acheté.


2 commentaires:

  1. Wonderful....I love it dear! Great blog! :-)

    Kisses,
    Fashion Crazy Ball

    RépondreSupprimer
  2. i was thinking about doing those too - just did not know how easy or tough it was. Now maybe I will give it a shot

    http://fashionblends.blogspot.com

    RépondreSupprimer