vendredi 5 août 2011

Alpha Kin Giveaway xx


vous pouvez gagner votre t-shirt préféré Alpha Kin en:


1. Suivant addict-to-twins via bloglovin


2. "Sign up" leur News letter ici.


3. Aimé Alpha Kin sur Facebook ici 

4. Laisser un comment avec votre email et votre modèle préféré.


Le giveaway prendra fin le vendredi 26 aout 2011


Bonne chance!!






You can win your favorite Alpha Kin t-shirt:


1. Follow addict-to-twins via bloglovin
2. Sign up the Alpha Kin Newsletter here
3. Like Alpha Kin on Facebook here
4. Leave a comment with your favorite model and your email
The give away will end Friday 26th August 2011

Good Luck!! 





Sophie the future wife of my best friend.

Anna and I at my Live Art party

Je voulais vous présenter une marque qui m'est très chère: "Alpha Kin".
Mes amis ont crée un super concept qui utilise la mode comme nouveau moyen pour diffuser l'art.
Ils sont arrivés à mixer mes deux passions, l'Art et la Mode. 
Leur t-shirts sont agréables à porter car le coton est mixé avec de la soie ce qui en fait une matière toute douce et confortable.
Pour leur 1ère collection capsule, ils se sont associés à l'artiste anglais Ollie Pym's en créant 5 t-shirts hommes et 5 débardeurs femmes. Les t-shirt sont limités à 100 exemplaires pour chaque modèle. Ils sont donc tous numérotés sur l'étiquette.
Si vous passez par Londres, vous pouvez les acheter chez Selfridges et Harvey Nichols sinon en ligne sur la boutique Asos: ici.



I want to introduce you a brand that is close to my heart: "Alpha Kin".
My friends created a really exciting concept of using fashion as a new way to display artwork. The underpinning characteristic of this exclusive niche label is to exhibit leading edge and innovative artists. 
They managed mix my two passions, Art and Fashion.

They make their t-shirts in a cotton and silk mix which is so soft and comfortable to wear. 

For their first collection they made five men’s t-shirts and five women’s vests, all of which have one of Ollie Pym’s original paintings incorporated into the design. Every t-shirt has a number and they are limited to only in 100 in each model.

You can buy the t-shirt in London in Selfridges and Harvey Nichols but too online on Asos boutique here.





















12 commentaires:

  1. i love your blog! so glam and fun!

    please follow my blog

    www.myepicreviews.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore celui que tu portes, je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir pris (celui ci ou le bleu que j'ai pris en photo d'ailleurs) ;0)lors du Live Art! très très sympa le concept. gros bisous! Estelle

    RépondreSupprimer
  3. great outfit, look adorable lika always!
    kisses from poland
    agata

    RépondreSupprimer
  4. like your blog:)
    and like the red t-shirt:)
    mira_gyuleva@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  5. loooove the look!!!


    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore complétement ! c'est une superbe idée!

    RépondreSupprimer
  7. i love jfk tshirt...
    xoxo
    sarastofla86@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. that trashy tank top looks so art and well fitted. Good stuff!

    RépondreSupprimer
  9. Qui a gagné le t-shirt ? =)

    RépondreSupprimer
  10. @: Anonyme: avec seulement 10 commentaires et personnes qui a mis son modèle favoris et qu'un seule personne qui "like" en plus sur Facebook, Alpha Kin n'a pas voulu jouer le jeu... Ils pensaient (et moi aussi d'ailleurs!) que plus de monde allait jouer le jeu!
    Envois moi ton email par mp (addict-to-twins@hotmail.com) avec celui que tu préfères et je ferai mon max pour te l'envoyer!!
    Merci de ton intérêt, des bisous, Anouk xx

    RépondreSupprimer