lundi 13 juin 2011

The twins at the swimming pool xx


Trop contente de vous montrer ces photos! 
On les avait faites lorsque Jenny était venue sur Monaco pour le Grand-Prix. 
Merci à mon chéri d'avoir pris les photos malgré sa grande fatigue! (il mixait tous les soirs non- stop!).
Je ne verrai plus jenny pendant plus de trois mois. Même pour notre anniversaire, elle ne peut vraiment pas se libérer donc mater ces photos me fait trop du bien!!
Miss you sister!!!

Im so happy to show you this photo shoot! We made it when Jenny came to Monaco for the Formula 1.
Thanks to my sweet life (Ollie) to take these pictures even though he was completely dead! 
(He mixed every night non-stop!)
I will not see Jenny for 2-3 months. Even for our birthday she cant take time off so seeing these nice pictures of us make me feel so good!!
Tu me manque sister!!!









 Pour vous dire la vérité, pour arriver à ces deux photos, on en a pris au moins une centaine avant pour trouver la bonne pause qui rendait bien et surtout où on ne voyait pas trop de bourrelets... muscles! ;-)

To tell you the truth, for the next two pictures, we probably made around 100 shots before finding the best pose so you don't see my love handles... muscles! ;-)



Anouk

T-shirt: Zara
Short: H&M
Necklace: Topshop
Sunglasses: H&M
Bikini: River Island

Jenny

Dress: H&M
Necklace: Zara
Sunglasses: Ray Ban


6 commentaires:

  1. Tres jolies les couleurs ... ca donne envie de soleil ...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! C'est bizarre mais les couleurs me font penser à mon dernier dessin !

    http://clement-dezelus.blogspot.com/2011/06/swimming-pool.html#comments

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'adore les photos! J'aime le maillot de bain rose;)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique les filles j'adore ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  5. Maginifiques couleurs! Et quel body ;-)

    RépondreSupprimer